LE FORUM DES TRIKERS UNIS Bonjour ce forum est destiné a la communication des loisirs / plaisir
Nouveau !
LE FORUM DES TRIKERS UNIS est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 28 Mar - 05:32 (2018) Sujet du message: quand doit on changer sa courroie de distribution KLM ?
Bonjour. Je possede un trike Rewaco RF1 moteur Ford 1600 .Quand doit on changer la courroie de distribution Kilométrage ou temps . Merci pour votre réponse.
Posté le: Mer 28 Mar - 08:23 (2018) Sujet du message: quand doit on changer sa courroie de distribution KLM ?
. voila ce que dit le manuel , mais , tu devrais suivre les conseils de PIERROT , juste par pure securité . car ce n'est pas une voiture ., et l'hiver , souvent on ne roule pas ... _________ celui qui apprend quelque chose de moi , 'enrichit son savoir sans reduire le mien
Posté le: Mer 28 Mar - 10:25 (2018) Sujet du message: quand doit on changer sa courroie de distribution KLM ?
moi j'ai travaillé 17 ans chez renault et vue des courroies de distribution cassé avant la date ou le kilométrage le caoutchouc des courroies n'est pas fabriqué spécialement pour telle ou telle marque de voiture donc je ne prend pas de risque de tordre mes soupapes et plus au niveau casse moteur pour mon RF1 J'applique la préconisation de chez Renault
120000KMS SI ON FAIT LE KILOMÉTRAGE DANS LES 5 ANS OU COMME MOI AU BOUT DE 5 ANS CAR JE N’AURAI PAS ATTEINT LES 12000 KMS
Quand changer sa courroie de distribution ? En moyenne le remplacement de la courroie de distribution d’un véhicule est préconisé au bout de cinq ans ou 120 000 km il faut changer le kit distribution + pompe a eau si entrainé par la courroie de distribution _________ triker je suis triker je reste https://www.facebook.com/trikers.unis