LE FORUM DES TRIKERS UNIS Index du Forum
LE FORUM DES TRIKERS UNIS
Bonjour ce forum est destiné a la communication des loisirs / plaisir

LE FORUM DES TRIKERS UNIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES TRIKERS UNIS Index du Forum -> Concentration -> Les Trikers et Motards ont du Coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jriton
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
MARQUE DE TRIKE: BOOM
MODELE: Chopper 2006

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:57 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Digestion du couscous samedi soir

Repas de midi lors de la ballade Lacanau Océan

https://www.youtube.com/watch?v=1QzEOBeoxzE
_________
Etre sérieux mais ne pas s'y prendre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex33720

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MARQUE DE TRIKE: boom
MODELE: chopper
comment vous nous avez connu: web

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:16 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Wink
PIERROT31
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
MARQUE DE TRIKE: rewaco
MODELE: 1800 cox gazoil
comment vous nous avez connu: FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:09 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Wink Wink
_________
triker un jour triker pour toujours
http://agmomp.fr/greffe_moelle_osseuse.htm

http://trikers31.82.vraiforum.com/index.php
jriton
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:15 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Ça décoiffait à Lacanau Océan...

_________
jano le doc
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
MARQUE DE TRIKE: wolf
MODELE: chopper

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:41 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Wink
_________
celui qui apprend quelque chose de moi , 'enrichit son savoir sans reduire le mien
philippe95

Masculin
MARQUE DE TRIKE: easy trike

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:17 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Dommage que c'est un peu loin pour moi car ça a l'air super sympa- à retenir pour une autre fois-
rewaco11
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
MARQUE DE TRIKE: REWACO
MODELE: RFI STYLE
comment vous nous avez connu: fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:01 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Wink
_________
triker je suis triker je reste
https://www.facebook.com/trikers.unis
jriton
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:39 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Philippe 95, je pense qu'il doit y en avoir du côté de chez vous. Renseignez-vous auprès de sidecaristes (milieu d'où je viens) qui généralement participent/organisent, en téléphonant à des foyers pour handicapés où aux associations sidecaristes :  http://www.amicale-sidecariste.com/ ou http://www.side-car-club-francais.com/.

Pour les néophytes un Jumbo est un groupe de motocyclistes (sides généralement ou maintenant trikes pour des raisons évidentes) qui vont dans un centre pour handicapés physiques et/ou psychiques afin de leur faire connaitre les joies du 2/3 roues en une ballade. Des solos sont aussi impératifs afin d'assurer la sécurité du convoi : dimanche nous étions 25 paniers, 1 trike et une vingtaine de solo.

Concernant Lège-Cap Ferret, j'y participe depuis 1993 et il existait depuis 1990. Nous y allons depuis le samedis fin d'après-midi et mangeons tous ensembles le samedi soir (couscous cette année), faisons la fête, dormons en tente ou dans les bureaux, et piqueniquons le dimanche midi lors de la ballade. Séparation fin d'après midi du dimanche avec pour souvenir une cassette d'huitre et une bouteille de vin blanc. En grosse majorité c'est l'animateur (trice) qui organise avec des sponsors notamment pour les repas.

Merci pour votre désidérata....La plus grande "récompense" est leur regard illuminé lors de ce we. L'un d'entre eux nous avait dit : dans le side (sur le trike maintenant), le handicap ne se voit plus, nous sommes tous à égalité.

Neutral
_________
jriton
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:45 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Nota Bene : le titre de "JUMBO" vient des années 80 lors des premières manifestations car les sides sont des grosses motos qui portaient, comme les éléphants...

_________
philippe95

Masculin
MARQUE DE TRIKE: easy trike

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:37 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018 Répondre en citant

Merci pour tout ces renseignements c'est sur qu'il y a des manifestations de ce genre dans ma région j'y participe quand je peux mais c'est quand même plus sympa d'aller respirer un peu ailleurs de temps en temps...
Il va faire beau ce weekend alors bonnes balades à tous sur vos trois roues ou deux roues... et aussi, pourquoi pas, quatre roues le principale c'est de bouger 
                     Neutral  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Jumbo Lège Cap Ferret 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES TRIKERS UNIS Index du Forum -> Concentration -> Les Trikers et Motards ont du Coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz